(M) ADAM DRIVER ▵ lie down and forget your body, forgive.

:: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eliana Zaborowski
HUMAINS
Eliana Zaborowski
LABEUR : œillade maternelle sur ces danseuses charnelles, âme brisées, corps esclaves des désirs des hommes. ( MAQUERELLE )
TROGNE © : .
(#) Lun 23 Oct - 23:59
ethan neil
FACÉTIES CRUELLES, FAËS

identité
NOM DE FAMILLE ▵ Neil PRÉNOM ▵ Ethan ÂGE ▵ physique trentenaire robuste face au déchaînement du temps, des siècles.RACE ▵ immondice manipulatrice, souveraine, faë. ORIGINES ▵ patronyme révélateur, courtoisie exacerbée, flegme historique. britannique.  OCCUPATION ▵ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▵ attirance de l'iris vers les courbes généreuses, les chevelures soyeuses des ondines fantasmagoriques. STATUT CIVIL ▵ prisonnier d'une union artificielle, colocation forcée auprès de cette épouse silencieuse, faible. PARTICULARITÉ ▵ proie aux humeurs changeante, esprit instable, cacochyme, les mots peuvent se montrer rudes comme bienveillants.  STATUT FINANCIER ▵ faste et opulence garnissent l'enceinte de la demeure, le besoin quant à lui est inexistant. OPINION POLITIQUE ▵ allégeance extrême face à la sauveuse, esprit divin loué à de nombreuses reprises. CLAN/MEUTE/CASTEpartisans.  

points importants
« jeune » créature immature, se complaisant dans le faste de sa demeure, de l'héritage accordé par le paternel exigeant. allégeance passionnée envers la sauveuse, divinité apposée sur un autel de louanges.

Artiste opprimé, souvenirs lointains des journées à glisser ce pinceau sur cette toile immaculée, à représenter les choses les plus simples de la vie. Enfance parsemée des remontrances paternelles, frustré face à sa descendance aux idéaux bien trop artistiques, façonné au fil des années selon ses pensées.

l'histoire est totalement libre j'ai ajouté ces points histoire de, mais pour le reste je laisse libre court à vitre imagination keur

précisions
AVATARnégociable lorsque j'ai commencé à réfléchir à ce personnage, la jolie trogne d'Adam Driver m'est apparu comme une évidence huhuhu mais ayant conscience qu'il peut ne pas plaire à tous, si jamais une autre bouille vous vient en tête, on peut toujours en parler, je ne suis pas fermée aux propositions. l'unique point que je souhaite conserver est que cela soit un homme dans la fleur de la trentaine c:
PSEUDOnégociable j'avoue avoir pioché ceux-là vraiment par hasard, l'unique condition à respecter est que la consonance britannique soit conservée.
RPS ▵ j'suis la première à ne pas faire trop attention à ce point là, me concentrant particulièrement sur l'évolution des personnages plutôt que la plume. bien évidemment, un minimum de contenu est préférable, c'plus facile pour moi d'enchaîner -j'ai un cerveau assez lent à la détente hélas beuh- je n'demande donc pas de minimum de lignes ou une plume particulière, mais un rp bien construit, avec un minimum de fautes -pour préserver mes yeux fragiles, même si ça arrive à tous d'en faire mais vous voyez où j'veux en venir hein ?  sad - et avec du contenu ça aide  tss
LIENSnon négociable mais avec possibilité d'évolution si jamais. Ethan est un « jeune » faë fraîchement marié à une femme bien trop soumise et guillerette à son goût, et qui vient d'acquérir sa toute première servante. il ne sait donc pas vraiment comment s'y prendre, et le fait qu'il soit déstabilisé par sa présence perturbe également son comportement qui se montre bien plus lunatique que d'ordinaire. Intransigeant violent le matin il peut par la suite se montrer bien plus attentionné et calme quelques heures voir minutes plus tard envers Messaline. Une pression familiale bien lourde à supporter pour une créature encore immature.
PRÉSENCE ▵ une réponse par semaine voir tous les dix jours me suffit amplement  loren
AUTRES ▵ si jamais tu as des questions, des doutes n'hésite surtout pas keur et si mon petit t'intéresse et que tu cèdes, j'érigerais un autel à ta gloire      
CRÉDITS ▵ KΛRMΛ, perséphone (ICONE)
un joli titre à écrire ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque.
— auteur

MESSALINE ALMEIDA
Sibylline étincelante, œuvre vivante, servante, chaînon indispensable à la survie des plus grands. Les termes se suivent mais ne se ressemblent guère. Duel moral. Maladresse perceptible, Créature agitée, confuse lorsque la crinière flamboyante brasille dans son champ de vision. Premiers pas hésitants d’un novice, que faire ? Que dire ? Humiliations, compliments, les jours sont incertains. Lunatique, les gifles côtoient les caresses, les petites attentions. Unique privilège cédé à l’odalisque, le plaisir de laper ces précieux liquides, ces casse-poitrine qui permettent une envolée éphémère vers un monde utopique. Relation étrange, saugrenue, violente entre le tyran capricieux et la chienne insurgée.

Eliana Zaborowski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1