(Anastase) Time is running out

:: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anastase Vasilis
HUMAINS
Anastase Vasilis
LABEUR : Corps en guise d'offrande, créature assujettie aux caprices d'un être immortel arborant une beauté mensongère. Esclave destiné à le servir, destiné à devenir ce qu'il devait lui offrir; une descendance.
ANTRE : Dans l'antre de la madone.
TROGNE © : Tom Webb, DΛNDELION
(#) Mar 7 Nov - 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - oh mais bien sûr que cela m'intéresse want
Dans mes recherches, je n'ai pas encore eu le temps de tout écrire correctement mais pour le clan Batrân, je recherche de tout. Du positif au négatif en passant par quelque chose de plus mitigée, je ne suis fermée à aucune proposition. J'ignore si tu as déjà une petite idée, comment tu vois leur relation sachant les caractères assez différents des deux. L'accepterait-elle, vu qu'il est sacrifié du clan. Ou au contraire, lui mettrait-elle un peu la misère ? En lisant ta fiche (qui d'ailleurs, au passage, est magnifiquement écrite rah  ) j'ai repéré un petit point en commun: tout deux pratique un art. Elle, la peinture, et lui pratique à des fins privées de la musique et du chant. Peut-être que le côté curieux d'Anastase pourrait le pousser à en savoir plus sur ses toiles, à savoir qui elle est vraiment ? hm
Dis-moi tout tanith
Anastase Vasilis
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Soun
FAËS
Tanith Soun
LABEUR : La violence et la mort sur le bout des doigts, elle l’administre avec le calme et la cruauté qui lui aient attribué. Cauchemar vivant pour nombres de citoyens, existence si connue et pourtant si secrète, elle exerce le métier de nettoyeur, en est par ailleurs la référente et supérieure. En dehors, elle tend à s’affubler du rôle de garde du corps pour les plus importants du régime.
TROGNE © : (c) Balaclava; signa (c) Astra; Icones (c) LAZARE & Swan
(#) Ven 10 Nov - 17:08
Je suis un petit peu en retard, désolée D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(J'attends le MP avec impatience en tout cas perv)

Ca me va totalement que ça n'aille pas dans le sens de Tanith cette manipulation want. Ca va la soûler mais ce sera tellement fun onfire. Je peux lancer un rp si tu le souhaites ! beer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cruauté
Galadriel ☽ But perhaps you could call her perilous because she's so strong in herself. You , you could dash yourself to pieces on her, like a ship on a rock, or drown yourself, but neither rock nor river would be to blame.
Tanith Soun
Anastase Vasilis
HUMAINS
Anastase Vasilis
LABEUR : Corps en guise d'offrande, créature assujettie aux caprices d'un être immortel arborant une beauté mensongère. Esclave destiné à le servir, destiné à devenir ce qu'il devait lui offrir; une descendance.
(#) Sam 11 Nov - 12:46
(Le mp prend un peu de retard mais je tente de te l'écrire ce soir ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. want
Si cela ne te dérange pas, je ne suis pas contre que tu le commences. Puis, c'est tellement proposer gentiment shy Arrow
Anastase Vasilis
Invité
Invité
(#) Dim 19 Nov - 19:54
Hello !
Un lien entre reproducteur ? Il se comporte comment avec ceux qui sont dans le même bateau que lui ?
Invité
Anastase Vasilis
HUMAINS
Anastase Vasilis
(#) Dim 19 Nov - 21:07
Hello hey

Avec plaisir ! Avec les autres sacrifiés, il se comporte en général de manière solidaire et bienveillante. Étant donné qu'ils sont dans le même bateau, qu'ils connaissent les mêmes misères, le même fardeau, il fait en sorte de s'entraider moralement avec les sacrifiés qu'il côtoie. Au vu de sa situation particulière, il sait qu'il n'est pas le plus à plaindre, qu'il a même un certain avantage étant donné qu'il ne restera pas un sacrifié toute sa vie et qu'un jour ou l'autre, il changera de couche sociale pour devenir un citoyen lambda. Mais ça, il essaie d'éviter d'aborder le sujet car ça serait mal placé vis-à-vis de ses confrères -selon lui- et surtout parce que lui-même ne sait pas encore trop quoi en penser -même si actuellement il tend de plus en plus à accepter sa nouvelle vie.
Peut-être qu'Ayla pourrait faire partie de ces personnes avec qui il entretient une relation de soutien ?

i am sweat, flaws.
i am veins, scars.
i am human,
nothing more than human
.
Anastase Vasilis
Invité
Invité
(#) Dim 19 Nov - 21:43
Ayla est endoctrinée et pour elle, tout est normal, elle ne comprendrait pas pourquoi Anastase éprouve le besoin de sentir rassurer. Sa manière à elle de le faire serait de lui rappeler ce qu'on leur a appris, qu'ils sont là pour ça, et qu'émettre des doutes n'est pas sain. Une bonne petite élève pretty du coup, ça dépend de comment il prend le fait d'être "sermonné" comme ça.
Invité
Anastase Vasilis
HUMAINS
Anastase Vasilis
(#) Lun 20 Nov - 21:07
En soi, il ne le prendrait pas mal. Mais il serait assez attristé de voir qu'elle a fini par perdre toute personnalité et qu'elle n'est plus qu'une petite marionnette facilement malléable. Il se sentirait assez proche d'elle dans le sens qu'il voudrait l'aider mais à la fois, il se montrerait très méfiant. Étant donné qu'elle est persuadée que tout ceci est normal, et que donc elle est fidèle aux lois établis, il craindrait le fait qu'elle puisse émettre des hypothèses sur lui comme quoi il conteste ce système. Chose qui pourrait s'avérer très dangereuse pour lui. Du coup, il adopterait un comportement assez neutre. Si au début elle aurait pu entrevoir une once de ses véritables pensées au sujet de cette société, Anastase aurait fini par effacer cette image en lui faisant croire qu'il a fini par revenir sur le droit chemin à force d'écouter ses sermons. Du côté d'Anastase, ça serait un en quelque sorte un lien amical basé sur la méfiance. si

i am sweat, flaws.
i am veins, scars.
i am human,
nothing more than human
.
Anastase Vasilis
Invité
Invité
(#) Mar 21 Nov - 0:49
Elle est toute cassée, faut la réparer anger (on va dire que c'est un marteau)
De toute façon, elle l'aurait pas dénoncé s'il lui avait fait part de ses idées, elle aurait cherché à comprendre pourquoi il pense autrement, mais c'est toujours plus prudent si on insiste un peu trop sur si elle connait quelqu'un qui émet des doutes, elle pourrait pas résister très longtemps. Mais elle serait contente d'elle si elle a pu le ramener sur le bon chemin
Fais signe si tu veux un sujet (en flashback là elle est au Centre après son accouchement), sur je ne sais trop quoi.
Invité
Anastase Vasilis
HUMAINS
Anastase Vasilis
(#) Mar 21 Nov - 21:19
On fait comme ça alors. Surtout que je pense qu'il y a moyen que ce lien évolue dans le temps, et particulièrement quand Anastase changera de nature. Ça pourrait être intéressant. star
Écoute, je ne suis pas fermée à la proposition d'un sujet. Le seul hic c'est que je me suis mise en ralentissement à cause de mon irl, et vu comme j'ai un scénario à écrire... Je mettrai pas mal de temps à écrire si je dois faire l'ouverture. nan Dis-moi ce que tu préfères.

i am sweat, flaws.
i am veins, scars.
i am human,
nothing more than human
.
Anastase Vasilis
Invité
Invité
(#) Mer 22 Nov - 0:10
Il va changer de nature ?
Je peux toujours commencer le sujet sans problème ! Un contexte en particulier ? Elle lui annonce sa grossesse ?
Invité
Anastase Vasilis
HUMAINS
Anastase Vasilis
(#) Mer 22 Nov - 20:26
Oui, un jour ou l'autre, il deviendra un vampire. Le seul moyen pour les vampires de faire perdurer leur race, c'est de transformer des humains. Or, dans cette société -de ce que j'ai compris- les vampires ne peuvent pas se permettre de transformer n'importe qui, au risque d'avoir des petits ennuis. La vampire qu'il sert est une vampire se faisant passer pour une fervente du système. Travaillant pour le gouvernement en tant que chercheuse, elle a à de nombreuses reprises prouvé sa loyauté. Or, ce que les personnes extérieures ne savent pas, c'est qu'elle les manipule car en réalité, elle n'approuve pas les lois de ce système et particulièrement la suprématie de la race faë. Sa loyauté va à son clan et seulement à son clan. En prenant un sacrifié, elle dupe davantage le système afin de ne pas éveiller des soupçons autour d'elle. Tôt ou tard, Anastase deviendra un vampire mais uniquement quand elle l'estimera prêt à rentrer officiellement dans le clan.  perv

Le contexte de l'annonce de sa grossesse pourrait être intéressant à jouer. cute

i am sweat, flaws.
i am veins, scars.
i am human,
nothing more than human
.
Anastase Vasilis
Invité
Invité
(#) Mer 22 Nov - 21:18
Aaah, c'est un bon plan excit

Je te mpotte dès que c'est fait !
Invité
Eliana Zaborowski
HUMAINS
Eliana Zaborowski
LABEUR : œillade maternelle sur ces danseuses charnelles, âme brisées, corps esclaves des désirs des hommes. ( MAQUERELLE )
TROGNE © : .
(#) Mer 22 Nov - 21:31
entre opprimés faut se serrer les coudes.
un petit lien donc ? loren j'me suis permise de jeter un petit coup aux propositions précédentes, et messaline est tout l'contraire de ayla. elle méprise cette société, et aimerait intégrer la Rébellion, même si pour l'moment elle manque cruellement de courage. beuh on pourrait donc partir sur une base positive ? des confidents ?
Eliana Zaborowski
Anastase Vasilis
HUMAINS
Anastase Vasilis
(#) Sam 9 Déc - 18:59
hello toua !

Désolée pour le temps de réponses wtf tu as le droit de me fouetter pour la peine
Alors, on pourrait effectivement partir sur une base positive. Si Messaline ne partage pas les principes de cette société, Anastase pourrait effectivement être proche d'elle, surtout s'ils se sont prouvés qu'ils pouvaient se faire confiance l'un envers l'autre. Après, Anastase aura toujours tendance à ne pas dire explicitement ce qu'il pense réellement -c'est son côté très prudent qui le veut. si Mais s'ils se connaissent bien, Messaline pourrait très bien le comprendre. Dans ce cas-là, pour aller plus loin, on pourrait effectivement partir le principe de confident. loren Tu me parles de tes malheurs, je te parle des miens. On se soutient dans cette galère. Bref, on se sert les coudes

i am sweat, flaws.
i am veins, scars.
i am human,
nothing more than human
.
Anastase Vasilis
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2