Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

MURDER’S AS NEAR TO LUST AS FLAME TO SMOKE (luz)

 :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Lun 27 Nov - 20:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir, on peut se lancer ça cil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors tout à fait cil

je ne me souviens plus (shame on me) si on avait précisé pour quelles raisons son infante avait trépassé, déjà, même si je sais le rôle que luz a joué en tant que bourreau, exécutrice et même pire, tête pensante des décisions ayant conduit à la mort de celle-ci. elle n'est pourtant que douceur pretty
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Lun 27 Nov - 21:02
parce qu'il y a des raisons concrètes ? pedro j'étais pas au courant pedro oups
du coup je suis toute ouïe, parce que ça m'intéresse fortement, j'avais cru comprendre entre les lignes que c'était une histoire de lois contre les infants, quelque chose comme ça ? hm bon son infante c'était la prunelle de ses yeux, obviously, donc je vais être honnête, il a presque pas besoin de raison pour vouloir que luz meurt un peu, juste un petit peu coin
(ouai et elle ronronne comme un chat j'image pedro )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Lun 27 Nov - 21:37
alors j'étais pas sûre, j'ai redemandé miguel en l'occurence, une bonne raison pour qu'un(e) vampire soit puni et condamné à mort par la justice du Régime, serait qu'il s'en soit pris - pour quelque raison que ce soit, se nourrir par exemple - à l'u des humains dédiés à la reproduction, privant ainsi potentiellement l'Etat d'une nouvelle progéniture, d'un peuple idéalisé de demain. dans le cas échéant, elle aurait été punie, sans appel possible. nan
ce qui en soi, est une raison assez futile puisqu'elle ne prend aucunement compte des besoins en cruor des sangsues, mais la loi est la loi et elle ne se gêne pas, suffisamment pour qu'elle ne soit respectée quel que soit le prix pour cela et les morts inutiles qu'elle devra laisser traîner dans son sillage meh .

(surtout quand elle boit son thé cil )
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Lun 27 Nov - 22:04
mon dieu pedro pauvre enfant pedro
genre du coup elle a juste fait une connerie, et hop, elle est exterminée ? han j'aime bien l'idée qu'elle avait juste faim, elle a pas réfléchi, elle a mis ses crocs là où il fallait pas, et PAF. gun (parce que les morts bêtes sont les meilleures) et armand pourrait qu'en vouloir encore plus au gouvernement, parce qu'un infant qui fait des bêtises c'est tout à fait normal, et lui même dans le temps il était pas réglo avec ces coups de crocs. (mdr la rime jpp lol) mais en même temps, si c'est la loi, il ne devrait pas être surpris et du coup ça montrerait aussi qu'il n'a pas vraiment de raison d'en vouloir autant au gouvernement, genre ok c'est pas cool, mais bon c'était prévisible, quelque chose dans ce genre. et donc bien sûr, pour rendre ça encore plus irrationnel, il n'aurait qu'une idée en tête : trouver le responsable et l'anéantir pour de bon, genre chercher la personne qui a donné l'ordre et le lui faire payer. Est-ce que c'est clairement Luz qui prend ce genre de décision et tout le monde le sait ? hm

(j'ai eu une vision très étrange d'armand et luz entrain de prendre le thé)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Lun 27 Nov - 22:21
exactement, pouf, case prison directement niark

ces rimes mdr
oui en effet, luz appartient aux trois grandes têtes du gouvernements, ce sont eux qui prennent les décisions de vie et de mort sur leurs pairs. dans ma tête, elle reste la plus extrême des trois dans ses prises de décisions (sachant qu'armand pourrait par contre trouver en balthazar, une des têtes du cerbère, quelqu'un de beaucoup plus attentif aux décisions, sachant que lui-même est un rebelle. hérésie onfire)
en plus de condamner ses pairs à mort, il arrive qu'elle y prenne un plaisir tout particulier, cette sensation de pouvoir inestimé et inestimable, elle a la balance de la vie entre ses paumes et c'est un jeu bien dangereux.

Spoiler:
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Lun 27 Nov - 22:35
dis le simplement, elle est juste détestable la fille quoi pedro eh ben il va se faire un plaisir de la haïr miguel je le vois bien la détester depuis un long moment mais avec cet événement ça prendrait des proportions gigantesques, à tel point que pour lui elle pourrait un peu être l'emblème de tout ce qui le dégoûte dans ce gouvernement, un peu comme si elle était l'incarnation du mal et que si on l'exterminait elle, on serait déjà dans un monde bien meilleur, genre sa guérilla contre le gouvernement ça pourrait être plus une guérilla contre elle en particulier, peut-être même que s'il ne voulait pas tant la voir mourir, il ne se serait même pas rangé du côté des dissidents. il fait tout ça pour ses beaux yeux, c'est pas beau ? pretty

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Lun 27 Nov - 22:59
non mais déjà, j'comprend pas pourquoi elle se fait martyriser par tout le monde, elle est sympa, euké. pedro

soit alors, s'il décide de jouer dans la mauvaise team, ça l'regarde snob on peut tout à fait partir sur ce lien, j'aime beacoup l'idée que ce soit cet acte qui l'ai entraîné dans le camp rouge, ça justifie pleinement ses positions politiques.  luz a définitivement beaucoup de gens qui veulent sa peau (ça se comprend en même temps, j'avoue, trop de sexyness aux tribunaux, ça fait pas mal de ravage à maceria papagena  /pan)

j'adore ce rendez vous, mon dieu, même si pour le coup, luz se range même du côté du chapelier fou, avec ses névroses et psychoses à répétition huhuhu  (comment ça, folle à lier meh )
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Mer 29 Nov - 17:34
ME REVOILA EN RETARD AHAH *sort*

Du coup, Tanith est femme de terrain, certes, mais de l’ombre tout de même, elle s’occupe de tous les tuer un peu en secret (a)
Et je suis pour que Luz lui ait demandé un « service », au vu de son rang, elle est tout à fait à même d’activer les nettoyeurs pour elle. Puis elle a pu même demander « la meilleure » pour être certaine que le boulot soit fait, et correctement, et Tanith a donc décidé de prendre le projet en main (tuer la cousine, omg xD. Ca aidera pour le lien avec son mari héhé)
Oui, elles ont pu nouer une amitié à un moment, elles sont toutes les deux distantes et froides, elles se ressemblent, et qui se ressemblent s’assemblent (a).
Yep, il faut trouver un autre truc hm. En soi, Tanith elle-même n’a rien à cacher. Elle tue pour le Régime, suit les ordres depuis bien longtemps hm. Après, je pensais qu’un de ses frères ou sœurs auraient pu être « proches » de la Rébellion, ou juste avoir des idées de s’opposer au Régime, et Tanith pourrait demander à Luz d’effacer ça du casier, ou de faire comme si c’était quelqu’un d’autre qui avait eu ce genre de mots ? Ou le fait qu’elle ait loupé un de ses meurtres, sur Reinhardt xD.

Finalement, je pense la rapprocher de huit cents ou neuf cents ans, du côté de Jérusalem en termes de naissance. Après, elle a dû beaucoup se promener, donc elles ont pu se croiser un peu n’importe où si (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Sam 2 Déc - 13:50
ça me va, le fait qu'elle lui ait demandé d'effacer des choses de son casier, c'est tout à fait le genre de choses dont elle est plus particulièrement responsable et donc, ça colle bien mieux à luz qu'autre chose colgate

elles ont pu se rencontrer dans la fin des années 1700, possiblement ? comme ça ça nous fait un lien déjà suffisamment ancien siouplait
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: