(F) FAMKE JANSSEN▵ Fooling everyone

 :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastase Vasilis
avatar
HUMAINS
Anastase Vasilis
LABEUR : Corps en guise d'offrande, créature assujettie aux caprices d'un être immortel arborant une beauté mensongère. Esclave destiné à le servir, destiné à devenir ce qu'il devait lui offrir; une descendance.
ANTRE : Dans l'antre de la madone.
TROGNE © : Tom Webb, DΛNDELION
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017
(#) Ven 27 Oct - 14:45
Béatrix Rosenwald
étreintes sanglantes, vampire

identité
NOM DE FAMILLErosenwald. PRÉNOMbéatrix. ÂGEdébut d'une cinquantaine éternelle, années factices conservées dans une enveloppe charnelle fallacieuse. Réalité tout autre, créature trainant sa carcasse depuis cinq cent cinquante-neuf années. RACEvampire, amoureuse du carmin. ORIGINESau choix, probablement née au sein des terres françaises. OCCUPATION ▵ Boucher de laboratoire, les doigts manient habilement le scalpel tant redouté par les patients infortunés, médecin chercheur mettant à profit ses talents au service du Régime. ORIENTATION SEXUELLEau choix. STATUT CIVILau choix. STATUT FINANCIER ▵ Baigner sa carcasse dans un luxe accommodé, dormir entre des draps de velours, aisance accumulée. OPINION POLITIQUEpartisane du Régime, loyauté récompensée par l'acquisition d'un Sacrifié, privilège grandement remercié auprès des grandes têtes pensantes. Mais les véritables attentions sont tout autre, cachées, enfouies derrière une comédie minutieusement préparée. Traitresse parmi les fidèles de la Grande Dame, qu'on ignore.  CLAN/MEUTE/CASTEBătrân, enfant de ces ombres pernicieuses, ceux pour qui l'allégeance est tournée. PARTICULARITÉS ▵ Beauté glaçante, immortelle arborant l’apparence d'une femme maternelle et protectrice auprès des probes du clan Bătrân. Faciès cruel, marionnettiste meurtrière, vipère crachant son venin contre ceux qui sont sur la liste noire.  

points importants
Son histoire est libre, très libre même. Au final, il y a seulement durant ce dernier siècle que des points seront à respecter. Avant cela, tu peux lui donner n'importe quel type de passé. Voici les quelques détails à prendre en compte :

1891, année de la création de la cité Maceria. Des premiers citoyens de cet État totalitaire, elle est devenue. Alliances surnaturelles dont elle fit partie et tira profit, se faisant passer pour une simple habitante adhérant aux idéologies de la race dirigeante. Stratégie, yeux observant simplement la mise en place d'un nouveau système pour mieux déceler les failles.

1900, année où Béatrix commença à travailler officiellement pour le Régime. Adhésion aux lois, fidélité à la dirigeante dévoilée aux yeux de la populace. Comédie mensongère ayant pour objectif de tromper l'Œil.

2010, acquisition d'un Sacrifié dénommé Anastase Vasilis. Les siècles passent et un étrange sentiment s'installe. L'envie de faire perdurer la lignée se fait grandissante, surtout face à un avenir incertain au sein de ce monde dictatorial. Une chance de pouvoir obtenir un Sacrifié dans les règles, aubaine acquise de par ses innombrables actions menées pour le gouvernement.

Pour en savoir un peu plus sur l'idée de ce que je me faisais de cette vampire, voici un extrait tiré de ma fiche.
Spoiler:
 


précisions
AVATARNégociable, même si j’avoue que cette très chère Famke Janssen colle très bien au personnage. Sinon, je peux vous proposer la belle Julianne Moore comme autre bouille, voire peut-être Angélina Jolie. De ce fait, l’âge physique de Béatrix peut être modifié selon la célébrité choisie. Si jamais les propositions faites ne t’inspirent pas, tu peux toujours me proposer des idées, à condition que la célébrité ait un âge compris entre 45 et 60 ans.
PSEUDONégociable, je ne t’impose aucune contrainte sur ce point.  angel
RPS ▵ Un minimum de fautes d'orthographe, une plume agréable. Quant au nombre de lignes, je ne vais pas être chiante. Du moment qu'il y a suffisamment de matière pour rebondir dessus, ça sera top. J'essaie toujours de m'adapter.
LIENS ▵ Les liens ne sont pas modifiables mais sont bien entendu destinés à évoluer.  souris
PRÉSENCE ▵Sur ce point, tu n'as pas à te faire de soucis. Du moment que tu respectes ce qu'il y a sur le règlement, ça me convient parfaitement. Nous avons tous une vie derrière nos écrans, et moi-même suis sujette à des plannings assez chargés. Alors sois sans crainte, ce n'est pas moi qui vais te demander d'être présent h24. J'aimerais juste éviter d'avoir affaire à un membre fantôme, d'autant plus que ce personnage va être l'un des piliers centraux de l'évolution d'Anastase.  siouplait  
AUTRES ▵ Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me les poser ! Je viendrai avec plaisir te répondre. Pour le caractère, je peux te donner quelques informations pour t'aiguiller, ceci n'étant qu'une base que tu peux peaufiner à ta guise :
Spoiler:
 
Voilà, sur ces quelques mots, je ne vais pas tenter de te soudoyer avec de succulentes petites douceurs sucrées... mais je te promets de belles choses Mireille.  pedobear
CRÉDITS ▵ avatars by Kettricken, EIHWAZ & BALACLAVA, icone LAZARE
all the love
The powers of good and evil, of the world, the past, the future, the promises. The folly of those who died.
— ulver

ANASTASE VASILIS
L'humain, le Sacrifié, le futur infant. Les termes s'enchainent mais tous se réunissent pour désigner cette créature qui a su séduire l'âme de la vampire. Beauté innocente, fragilité masquant une force méconnue, mentale. Les mots prononcés sont durs, autoritaires, poignants et sanglants. Sévérité d'une maitresse qui tente de le modeler à son image, à l'image d'un être digne de la lignée. Pour cela, il faut briser subtilement l'esprit pour que l'humain soit prêt à acquérir l'immortalité, pour que le nouveau-né puisse voir le jour. Détruire l'entité actuelle pour en créer une nouvelle. Cependant, il n'est pas encore prêt. Pas tout à fait.

TANITH SOUN
Commandante des nettoyeurs, de ceux que l'on craint de voir au seuil de notre porte. Les deux femmes se jaugent mutuellement d'un œil méfiant. Consciente de savoir que cette faë ne porte aucune reconnaissance pour les individus de son espèce, les sourires bienséants qui lui sont adressés se révèlent hypocrites, simples synonymes de courtoisie. Moyen de sauver les apparences, ne pas s'attirer davantage le courroux de cette meurtrière. Dame Rosenwald le sait, cette femme tente tant bien que mal de lui mettre des bâtons dans les roues. Les témoignages apportés par son Sacrifié en sont la preuve; Tanith espère retourner Anastase contre elle. Mais c'est sans compter la fidélité de ce dernier.

Spoiler:
 

SEWERYN RADOMIERZ
Scénario
Membre du clan Bătrân, guerrier d'une époque révolue. Les deux immortels se connaissent et se côtoient maintenant depuis quelques décennies. Maîtres illusionnistes, vautours crépusculaires, ils sont tels des pièces noires sur un échiquier tentant de déceler les faiblesses d’un ennemi commun. Ennemi pour qui ils se prétendent partisans. Dame Rosenwald éprouve du respect pour cet homme et le traite en égal, sans mépris, en parfait frère de la nuit. Faveur soigneusement préservée par Seweryn, surtout quand on sait que la madone porte difficilement d'intérêts aux créatures baignant ouvertement dans la brutalité. De par sa noble bonté, il est devenu l’un de ces désignés pouvant jouir de la présence de son Sacrifié et ce, quelle que soit la manière. Il est de ceux qui contribuent à l'apprentissage du futur infant, Anastase.


Anastase Vasilis
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
avatar
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Mer 1 Nov - 13:58
est-ce que tu as besoin de liens pour ce perso ? I love you

_________________
IT’S HER EYES,
HER WITCHING MANNER
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(#) Mer 1 Nov - 14:18
Si tu as besoin d'un lien, je suis preneuse ! Famke Janssen, je ne peux que quémander !!! nan nan nan nan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Vasilis
avatar
HUMAINS
Anastase Vasilis
LABEUR : Corps en guise d'offrande, créature assujettie aux caprices d'un être immortel arborant une beauté mensongère. Esclave destiné à le servir, destiné à devenir ce qu'il devait lui offrir; une descendance.
ANTRE : Dans l'antre de la madone.
TROGNE © : Tom Webb, DΛNDELION
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017
(#) Sam 18 Nov - 19:28
Oh ! je suis désolée de ne pas avoir répondu avant nan

Si vous avez des idées, je ne suis pas contre quelques liens. Des amis, des alliés, des personnes haut placées, simples collègues ou ennemis, je ne suis fermée à aucune proposition. Si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire pour que je vous fasse un résumé de cette madone. I love you

_________________
i am flesh, bones, i am skin, soul.
i am human,
nothing more than human.
i am sweat, flaws.
i am veins, scars.
i am human,
nothing more than human
.
Anastase Vasilis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) FAMKE JANSSEN ~ Mère Ambitieuse
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Jean Grey
» L'avatar du dessus
» (F/PRIS) FAMKE JANSSEN ◊ Aunty & watchdog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION-
Sauter vers: