(F) LENA HEADEY ▵ Who is that blue dark, dreamer dreaming of me?

 :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleazar Llewellyn
avatar
FAËS
Eleazar Llewellyn
LABEUR : Gestion de la propagande, taupe chargé de prôner un régime qu'il n'apprécie guère.
ANTRE : Immense lieu de vie, symbole d'une grande fortune situé au centre de Maceria
TROGNE © : Cillian Murphy, ©Morrigan
MESSAGES : 186
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2017
(#) Ven 27 Oct - 17:27
Adela Prieto
faës, the unloved ones

identité
NOM DE FAMILLE ▵ Prieto, la chevelure noire, famille noble de fée. Le nom impose respect dans la société faë. PRÉNOM ▵ Adela, délicatesse nacrée. ÂGE ▵ Fleur de la quarantaine sur son visage dont la beauté ne fane pas, mais s'épanouissant de siècle en siècle. RACE ▵ Faës, fée, les illusionistes qui ne mentent jamais ; la parole est d'or, les promesses plus précieuses encore. ORIGINES ▵ Vaste couronne de Castille qu'elle ne connaîtra que trop peu dans son enfance, migration imposée au-delà des contrées britanniques. OCCUPATION ▵ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▵ au choix. STATUT CIVIL ▵ Aucunes noces n'ont été prononcées. Auparavant favorite de son aimé qui lui promettait le mariage, elle a toujours refusé l'alliance à quiconque malgré les nombreux prétendants en quête d'un lignage parfait. PARTICULARITÉ ▵ au choix  STATUT FINANCIER ▵ Héritière d'une grande aristocratie, elle ne connaît pas la pauvreté.
Privilèges du Régime dont elle profite allègrement. OPINION POLITIQUE ▵ Influençable, lunatique, généralement pour le gouvernement, pour la Suprême, mais il se peut qu'elle change d'avis.

points importants
Née au début du XVIIIème siècle en Castille. Adela voit le jour sous les meilleurs auspices. Famille aristocratique d'un excellent lignage, la beauté qui va avec. Elle est emmenée très jeune par sa mère à la cours d'Henry VIII en Angleterre pour rejoindre son oncle et sa cousine. Cadette de cette dernière, Adela prend Luz en exemple, cherche à copier ses moindres mouvements. Elle l'adulte, rêve de devenir comme elle, d'avoir tout comme elle. Malgré leur amitié, Adela jalouse sa cousine d'avoir été promise à l'héritier Llewellyn, elle aussi rêvant d'épouser l'héritier d'une grande famille de sa race.

Influençable, elle aura tendance à se laisser emporter dans de mauvaises fréquentations à la cours, souvent réprimée par sa famille qui ne supporterait pas voir le déshonneur s'abattre sur eux. Adela a pourtant la salle manie de se mettre dans des situations farfelues.

Trois ans après la mariage de sa cousine, alors que l'amour s'effrite, Adela profite de cette faiblesse afin de séduire Eleazar. A cette époque, cette dernière est plus jeune que sa cousine, même cheveux brun, même regard perçant. L'homme tombe sous son charme. Promesse d'engendrer un héritier, Adela n'a d'yeux que pour lui. Romance idyllique où les amants se laissent aller dans leur bonheur. L'ingénue prête à suivre son amant à n'importe quel prix.

Fausse couche. Le regard de son amant change. Désespoir, elle sombre dans une profonde dépression tant par la perte de son enfant que par l'être aimé. Traumatisme la rendant incapable d'avoir le moindre désir sexuel pour quiconque. Elle repousse les prétendants, ne réclame que son amant.

Maceria. Promesse d'une nouvelle vie. Elle n'a pas oublié son amour de jeunesse. Elle ne l'a jamais oublié. Recherches effectuées. Elle possède tous les renseignements nécéssaire afin de briser le mariage Llewellyn et prouver à l'amour de sa vie qu'il se trompe sur toute la ligne. Elle n'hésitera pas à faire cela par tous les moyens.

précisions
AVATAR ▵ Lena Headey est négociable, cependant, si tu choisis de prendre quelqu'un d'autre, nous souhaitons quelqu'un qui ressemble à Eva Green. C'est ce qu'on aime chez Lena, on pourrait dire qu'elles sont soeurs. Donc quelqu'un avec les même cheveux bruns et les yeux clairs. Tu pourras bien sûr en discuter avec nous.  
PSEUDO ▵ Nom de famille non négociable pour davantage de logique concernant son appartenance à la famille de Luz ; prénom modifiable, Adela n'est que suggestions. Consonnances ibériques quémandées.
RPS ▵ Joueur portant son choix sur l'ondine menant avec lui une qualité d'écriture non négligeable, une plume travaillée, nous serons amenées à beaucoup jouer ce lien, autant que cela soit agréable à la rétine. En ce qui concerne la longueur, peu importe, tant que l'implication est présente.
LIENS ▵ Les liens ci-dessous ne sont pas négociables, ils ne sont qu'une introduction au forum ; des liaisons avec d'autres tu seras vivement encouragé(e) à créer.
PRÉSENCE ▵ Présence requise sur le forum dans sa généralité, le minimum pour faire avancer les rps et faire évoluer les personnages ; pas de pression.
AUTRES ▵ En ce qui concerne l'histoire, les points abordés sont important, la suite c'est à toi de la créer afin que tu t'approprie le personnage.
Au niveau d'un trait de caractère, nous l'imaginions très influençable et cela se fera ressentir au niveau de sa position par rapport au régime. Elle est partisane un peu par défaut, mais elle sera très influencée par Eleazar qu'elle suit constamment. C'est une suiveuse, pas une meneuse ce qui fait qu'elle sera très changeante.
CRÉDITS ▵ avatars & icon by ABΔИDON
R U Mine ?
Until dawn, tempt him, I shall
Like elixir, thirst for him, I shall
— Rumi

ELEAZAR LLEWELLYN
Regards appuyés. Mots formés par les lèvres. Lettres discrètes échangées. Alors qu'Eleazar se lassait de son mariage, la cousine et proche amie de son épouse attira son attention. Même physique avantageux, promesse de lui engendrer un héritier. Elle devint concubine. Eperdument amoureux l'un de l'autre, plus rien ne comptait à part leurs escapades dans le domaine de campagne. Eleazar ne comptait plus pour elle, il lui offrait tout, la finançait et la logeait dans l'un de ses domaines. A sa plus grande joie, elle lui offrit la chance d'avoir un héritier. Il lui fit maintes promesses à cette nouvelle. Il lui promit d'annuler son mariage, de l'épouser elle, de partir ensemble pour l'Irlande, terre d'origine de l'amant. Puis tout s'effondra. L'enfant n'eut pas le temps de voir le jour. Espoir brisé. Le feu qui animait l'amant envers son aimée se dissipa jusqu'à s'éteindre. Femme brisée. Rêves déchus. L'être aimé s'éloigne d'elle. Toutefois prête à tout pour ouvrir les yeux de son aimé, elle l'épie, se renseigne. Elle traverse les siècles incapable d'oublier celui qui l'avait fait se sentir si vivante. Maceria fondée, elle fait tout pour se rapprocher de son ancien amant à la plus grande confusion de ce dernier.

LUZ LLEWELLYN
Amie la plus proche et membre de sa famille, Adela fut autrefois une confidente pour Luz, l'une des rares oreilles à qui elle pouvait parler. Cependant, au moment où la relation avec son époux fut découverte, Luz fut poignardée en plein coeur, trahit par sa chère amie. Nouveau visage découvert. Menace de mort. Cris. Furie. Luz désirait la tête de sa cousine tandis qu'Adela cherchait à apaiser leurs tensions bien qu'elle espérait dans son dos voir Eleazar la répudier. Fissure au sein de leur relation, la confiance n'est plus. Adela aujourd'hui bien trop impressionnée par le statut de sa cousine, elle l'évite soigneusement, cherchant à atteindre son époux dans son dos.


_________________
† Tempus edax rerum, tuque, invidiosa vetustas, omnia destruitis, vitiataque dentibus aevi paulatim lenta consumitis omnia morte. — Ovide, Les Métamorphoses
Eleazar Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deliah I. Collins | Lena Headey
» (f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson
» salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)
» (F) Lena Headey - Médée Develyn
» (F) Lena Headey ▬ Happy Mother's Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: