(Caïn) Ne jetez pas la pierre à la femme adultère ; je suis derrière.

 :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caïn Ahriman
avatar
VAMPIRES
Caïn Ahriman
LABEUR : régent du clan loth.
TROGNE © : J. Hamm, Schizophrenic
MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2017
(#) Mer 1 Nov - 1:34
caïn ahriman
vampire
identité
ÂGE ▵ 850 ans. Né entre 1163 et 1167 dans les marais qui bordent Penguennan (on dira partout que les jetins ont échangé le garçon contre un des leurs), il n'a pas d'existence officielle et avérée avant la dernière de ces dates, retenue pour son baptême chrétien en 1179. ORIGINES ▵ Issu du Trégor, dans un Duché de Bretagne sous le joug anglais, il va plusieurs fois réécrire ses racines et se rapprocher du Royaume de France. RACE ▵ Vampire, primogène. Caïn est transformé le 16 juillet 1212, dans la province de Jaén en Espagne, par Damya al-Nabati, protégée de la monarchie almohade. OCCUPATION ▵ Roi, il est réduit Régent du clan Loth depuis 1891 et l'eden claquemuré de Maceria. L'office l'occupe assez, même s'il aime s'afficher et se vautrer dans des orgies là mondaines là vauriennes. ORIENTATION SEXUELLE ▵ Il est de tous les genres, de tous les corps, et même de toutes les espèces. STATUT CIVIL ▵ Marié quatre fois de son vivant et géniteur de bien des bâtards, aucun ne lui a survécu. Caïn a néanmoins lié son sort à une enfant,  et son infante, que tous proclament la reine. STATUT FINANCIER ▵ Dilapideur, prodigue, c'est selon et on dit encore que le régent est tapageur et surtout vaniteux. On croirait qu'il extorque les richesses directement aux ventres. Il vit au-dessus de ses moyens, l'Ahriman, mais le faste a quelque chose d'érotique. OPINION POLITIQUE ▵ Il plie avec un sourire obligeant et fait sans cesse à son idée. CLAN ▵ Loth. PARTICULARITÉS ▵ Amputé de trois doigts à la main gauche, des cicatrices en travers toute la carne, et un air qui fleure bon le connard imbu de lui-même.

anecdotes
NB. Je vous ai épuré ma fiche mais, soyons sérieux, je viens de la finir, j'ai totalement la flemme de résumer le bonhomme.

(un) ▵ Sa certitude la plus tenace consiste à penser qu'il existe un ordre naturel, par essence chaotique et normalement violent. Ces lois primitives supplantent les organisations de toutes les époques, si bien que Caïn s'évertue à remplir ses offices naturels : se nourrir, se reproduire, survivre. C'est l'obéissance à un cycle archaïque, et à une volonté spontanée, qui maintient les races et, par extension, la vie. Aussi n'a-t-il guère hésité à se salir les crocs et à remplir des charniers quand les hommes se sont crus le droit d'irriguer la Nature avec leurs machines et leurs armes toujours plus perfectionnées, toujours plus artificielles. Et, néanmoins, Caïn considère qu'une intervention n'est presque jamais nécessaire : tout effort trop grand ou trop rigide de civilisation conduit inévitablement à des luttes qui poursuivent l'équilibre. De fait, le Régime persécute déjà son extinction et le régent s'en frotte les paumes.

(deux) ▵ Le régent raffole, dit-on, des amours assassines, des romances impossibles et des passions qui crochètent les coeurs à leur faire faire n’importe quoi. C'est qu'il est fasciné par ces sentiments supérieurs, quasi divins, et avides de les entrevoir par d'autres coeurs, plus chauds, que le sien. Bien des liaisons se sont accomplies sous ses encouragements quand d'autres se sont fracassées dans la fin ou l'oubli, suivant qu'il voulait se distraire de leur plus grand bonheur ou malheur. Romanesque et mélodramatique, Caïn croit encore qu'on n'a rien inventé de plus sublime et de plus affreux que l'amour, et d'aucuns chuchotent à Maceria qu'on peut espérer de lui qu'il agisse pour les causes désespérées et autres matières à tragédie tout à fait savoureuses.

(trois) ▵ Il fraie notoirement avec les faës, s'arrange avec leur esprit étriqué et leur idéologie assommante, ce qui est pour déplaire à bien des contingents de son espèce mais lui permet de sauvegarder l'idole du clan Loth. Sa dévotion est admirable, et bien souvent fanatique, dissimulée derrière le plaisir des bordels et l'encens des orgies afin qu'elle ait droit de subsistance. Jusqu'à maintenant, Caïn maintient un statut quo, une sorte d'entente où l'on souffle le nom de Lilith non comme celui d'un dieu mais d'une inspiratrice, une muse, la plus dépravée et la plus prolifique de toutes. C'est qu'il préfère le dévoiement de leur génitrice à une guerre ouverte, à la fois dispendieuse et inutile.

(quatre) ▵ Depuis que l’époque est moins trouble, plus propice aux disputes intestines, une poignée de ses congénères paraît se souvenir que Caïn a été fait roi, puis régent, par hasard. Les primogènes, dont le Prince, entraient en sommeil qu'on le nommait à l'intendance du clan Loth ; une phase transitoire qui s'est pérennisée avec la guerre et le délabrement du monde. Sur le moment, on n'a rien trouvé à redire à ses décisions militaires ou diplomatiques. Plus tard, en revanche, on a paru se souvenir que les plus glorieux de leurs primogènes sont assoupis, là, quelque part, à l'autre bout du monde, morts ou vivants, sans plus aucun mortel pour se nourrir si d'aventures ils s'éveillaient. Les vieilles loyautés sont coriaces, surtout chez les anciens, mais rien qui rivalise avec la légende mi acquise mi volée.

(cinq) ▵ Il n’est pas une paraphilie que Caïn n’ait essayé ; pour la découverte ; le frisson ; le renouveau. Certaines, d'ailleurs, n'en étaient pas à toutes les époques mais À d'autres temps, d'autres moeurs et même les tabous perdent leur sel. Où les immortels ne se cachent plus, les mortels n'apposent plus leurs principes, leurs religions et leurs carcans si excitants qu'ils sont à fissurer. Naturellement, le régent s'est lassé, morne devant les pornographies, tiède dans le lit des débauches. Les fornications ordinaires ont quelque chose qui tient de la pitance et, finalement, on s'ennuie comme dans la chambre de sa femme. Ce n'est pas non plus qu'il manque d'idée : Caïn brûle pour les hybrides, moins avide d'entrer dans leurs reins que de mordre à leur gorge. Bienheureux le sale rejeton de cette maudite Lilith : les faës ont érigé ce crime au rang de péché mortel.

(six) ▵ La faute à leur rareté ou à la patine des années, Caïn attache une importance croissante à l’opinion de ses calices. Ce faisant, il s’amuse particulièrement à leur briser le coeur, non sans s’être d’abord loyalement attiré leurs libéralités. Lui ne persécute pas les fertiles et se fiche qu’on lui descende les pires raclures de la race humaine et on raconte volontiers que le régent épuise dix mortels à l’année. Ils ne meurent pas nécessairement. Non, il les renvoie dans un bordel ou à l’un de ses semblables et quémande après les conseillers de son espèce. La plupart du temps, son caprice indiffère les puissants et, autrement, il joue à la bestiole butée.

recherches
(M/F) Calice ▵ Nouveau, faut qu'il ait le coeur à s'attacher à Caïn ; ancien, un que le vampire aura refilé à un congénère et qui vit toujours dans ses alentours.
(M/F) Le premier cercle ▵ Vampires du clan Loth, au moins 400 ans, fidèles entre les fidèles, favoris et courtisans (idéalement, ils ont un métier stratégique à Maceria).
(M/F) Diplomatie ▵ Intermédiaire avec les autres clans (éventuellement, espèces).

[J'en rajouterai.]
vivants

PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vaincus

PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caïn Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ahriman
avatar
VAMPIRES
Caïn Ahriman
LABEUR : régent du clan loth.
TROGNE © : J. Hamm, Schizophrenic
MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2017
(#) Mer 1 Nov - 1:34


Zirna Ağa
Résumé ▵
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
Parèdre, soeur vampire ▵
Ils savent tous deux que Caïn n’aurait jamais dû être roi ou régent de quoi que ce soit. Pour commencer, elle est l’aînée, ainsi qu’elle aime le rabâcher (ils ont vécu aussi longtemps mais elle a été transformée avant lui). Ensuite, il ne s'était jamais occupé de politique avant qu'il ne débusque Lilith, cette enfant-roi que Sana peine à révérer comme la réincarnation de la succube. Il lui a donc volé sa destinée en plus de la priver de son amour, car c'est là le grief primordial : Damya les a créés pour se soutenir l'un l'autre, envers et contre tous, et il n'a cessé de la maintenir à distance ou d'agir contre elle. Du moins, c'est ce que Sana croit, car Caïn est, en fait, frustré par son coeur froid, incapable de l'amour qu'il envie aux mortels. Depuis quelques décades, pourtant, il se tourne peu à peu vers elle, rattrape ses négligences, la flatte et la courtise pour s'approcher de cette loyauté filiale à laquelle leur créatrice les avait destinés. Il ne faut d'ailleurs pas se méprendre car leur lien est dans l'airain des fratries : on ne les ferait jamais conspirer contre l'autre.
SANA AHRIMAN
AODHA SÚILLEA-BHÁIN
Pion, indulgence ▵
Quand Sana aime flirter avec les limites de ce que les vampires peuvent se permettre sous l'empire faë et embarrasser son frère, elle n'hésite pas à entraîner Aodha avec elle. D'aucuns sont las, déjà, de leurs exactions qui pourraient prendre de l'importance et serinent au régent de les modérer. Seulement, Caïn est indulgent avec elles, sensible au tempérament d'Aodha, et il n'a pas échappé à Sana qu'il tâche de lui chaparder sa loyale comparse en se montrant conciliant (alors qu'il encourage ce genre de petits désordres pour occuper les vampires du clan à regarder ailleurs qu'à l'hégémonie des faës). Il serait de toute façon bien en peine de délaver cette loyauté de vassal acquise à force de siècles et que Sana rétribue avec la bienveillance d'un suzerain protecteur.


PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.

Caïn Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(#) Mer 1 Nov - 10:54
Hello you oooh

Forcément, Skar ayant fait partie du Clan Loth, elle a du s'agenouiller devant Caïn avant de filer à l'anglaise oooh Le lien est donc OBLIGATOIRE DE FOU. oooh

Mais je ne suis pas venue les mains vides, non non non ! Parce que je suis une gentille petite vampire, j'ai rapporter une ébauche de lien toute fraîche ! oooh

BON. Skar a rejoint le Clan Loth en 1858, peu de temps avant que Caïn ne devienne régent. Bien qu'elle aie beaucoup participé aux intentions des entités surnaturelles durant cette période, je me disais qu'ils pourraient s'être vraiment connus à partir des fondations de Macaria. Non seulement parce que Caïn devient Régent en 1891, mais surtout parce que Skar montre très rapidement des opinions différentes de celles des vampires. Elle met son nez un peu partout, fréquente Greagoir qui montre déjà des signes de résistance, et elle n'hésite pas à souligner les injustices fréquentes. Je me disais donc que Caïn aurait rapidement souhaité la remettre en place, cherchant à changer son opinion afin d'éviter quelques problèmes vilains.

A voir selon toi comment il s'y prendrait, mais je me disais qu'il pourrait avoir souhaité s'entretenir à plusieurs reprises avec Skar afin de lui partager son mécontentement ! nan Skar n'aurait pas vraiment aimer cela, à mon goût, haha ! Mais est-ce que Caïn supporterait qu'on lui tienne tête ? Même si cela reste toujours calme et non-violent évidemment. Skar lui soulignerait certainement son envie de l'influencer, et elle exprimerait clairement son besoin de se repaître des informations qu'elle trouve à l'extérieur.

A ton avis, qu'est-ce qu'il pourrait en ressortir, très cher ? oooh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(#) Mer 1 Nov - 12:09
ah que bouh. hey u
j'ai une idée de fifou, mais je ne sais pas si cela pourrait te convenir... mais je me lance. lucy
alors voilà, je pensais que les deux bonhommes auraient pu se rencontrer par hasard dans la rue, qu'ils se bousculent, - ou qu'il y ait une autre bêtise du même type qui se produit -, que lucy' s'emporte futilement parce qu'il pense avoir affaire à un simple vampire et qu'il se croit au-dessus de tout le monde à cause de sa nature d'hybride. mais que plus tard, il se rend compte que c'est un régent et qu'il a peut-être fait une gourde - même si toute ces histoires de clan, ça le dépasse sans doute mdr -. peut-être qu'il pourrait être confus quant à la position du monsieur ensuite. s'il doit garder ses positions par rapport à leur race distincte, qu'il doit se montrer plus doux voir s'excuser - même si je pense lucy trop fier pour ça xD - afin d'être sûr de ne pas s'attirer d'ennuis, sachant que la sauveuse ne sera pas tout le temps là pour condamner ceux qui oseraient probablement s'en prendre aux hybrides... à voir comment caïn pourrait prendre la chose ! après j'ai vu qu'il était curieux par rapport aux hybrides ? on pourrait se baser également dessus, si tu veux !
hey u
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ahriman
avatar
VAMPIRES
Caïn Ahriman
LABEUR : régent du clan loth.
TROGNE © : J. Hamm, Schizophrenic
MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2017
(#) Mer 1 Nov - 17:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'avais notée dans un coin de ma tête, ça tombe bien. cil Alors, et pour te répondre, Caïn n'est pas un rigide... Par contre, c'est vrai qu'il tient à une certaine homogénéité dans le clan, n'est-ce que pour tirer des bénéfices auprès des faës et s'en tirer à bon compte (mais, à la limite, c'est même pas tant lui que tous les pontes puisque c'est une pure logique de survie). J'imagine assez bien qu'il y aura eu du ménage, des alliances et mésalliances après lesquelles une partie des vampires a bousculé la porte. Dont Skar, si je comprends bien. Parce que Caïn n'est pas bien le genre à aller mettre des coups de pression, sachant qu'appartenir à un clan, c'est d'abord une protection. Je sais pas si la nuance est claire mais, en gros, il ne se serait pas acharné à la retenir, mais plutôt en mode : si tu restes, c'est à ces conditions et point. Ce qu'elle n'accepte pas, puisqu'il acoquine le clan Loth avec le Régime, manifestement. Par contre, et pour aller plus loin, Skar a pu se tromper sur ses motivations, à l'époque, le prendre pour un lâche ou un profiteur alors qu'il est assez séduit par l'idée de la dissidence (sachant que, depuis l'édification de Maceria, monsieur met des ressources dans des activités qui ne vont pas franchement dans le sens du Régime mais tellement calfeutrées ou satellites qu'on ne voit pas bien le rapport avec lui). D'ailleurs, je reviens rapidement sur la question de "lui tenir tête" : Caïn, c'est tout à fait le genre à ricaner et à n'en avoir rien à battre, donc elle pourrait y aller, dans la critique, que sais-je. Et juste :

Citation :
Skar lui soulignerait certainement son envie de l'influencer, et elle exprimerait clairement son besoin de se repaître des informations qu'elle trouve à l'extérieur.

Tu veux dire, encore maintenant ? cil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'as frappé à la bonne porte, surtout que Caïn adore les quiproquos et autres vaudevilles ridicules... huhuhu Faudrait qu'on trouve un incident de ce genre, t'as raison, mais je suis très partant pour jouer là-dessus. Je me dis que Caïn pourrait s'amuser à lui faire croire qu'il l'a froissé, et que ça n'a rien anodin (genre, l'orgueil d'un vampire vaut bien l'orgueil des faës), histoire de faire bouillir son arrogance, etc. Sachant, évidemment, que Lucy ne lui doit rien, en vérité, sinon un peu de diplomatie puisqu'il n'y a aucun intérêt à emmerder un régent. À part remuer la fierté des vampires qui, eux, n'aiment pas forcément que les hybrides se croient à ce point tout permis. Et ce dernier point est encore plus intéressant, t'as raison, sauf qu'il faudrait que Caïn l'apprenne, d'une manière ou d'une autre. Ce serait son véritable point d'intérêt pour Lucyfae, et il utilisera ce petit différend pour l'approcher et le retenir dans ses environs... ? cache
Caïn Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(#) Mer 1 Nov - 22:51
owiiii. tongue keur

dans ce cas, je propose une bousculade, une tâche sur le vêtement, un truc que l'on ferait tomber sur le pied de l'autre, ect. c'est comme tu veux, je te laisse choisir ! miguel haha, et grave pour l'orgueil ! j'imagine tellement lucy' renchérir et limite gueuler en pleine rue afin de faire un scandale pour ce qui est en train de se passer, insouciamment, tandis que les passants pourraient le prendre pour un grand malade de hausser le ton devant un régent vampirique. fun pour apprendre la nature de lucy', je pense que cela ne sera pas bien difficile, puisqu'il n'hésiterait sans doute pas à l'afficher en mode "je suis un hybride et toi un vampire, donc tu me dois le respect".
hey u

et  par la suite, comme tu dis, il pourrait carrément chercher à le retenir par rapport à ce qu'il s'est passé (lui faire croire/comprendre qu'en s'attaquant à un régent, c'est s'attaquer au gouvernement par exemple. fun)

si tu eux, on peut jouer la situation en RP, ou la suite pour parfaire notre lien ! scil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ahriman
avatar
VAMPIRES
Caïn Ahriman
LABEUR : régent du clan loth.
TROGNE © : J. Hamm, Schizophrenic
MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2017
(#) Jeu 2 Nov - 0:38
Je suis complètement pour un RP ! Ça nous permettra de ne pas tout décider maintenant et de voir comment évoluent les évènements, au feeling, en sachant qu'on a quand même une petite orientation pour garder tout le sel. macarena
Caïn Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(#) Jeu 2 Nov - 9:35
owii, parfait ! je suis d'accord ! want
qui commence ? miguel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ahriman
avatar
VAMPIRES
Caïn Ahriman
LABEUR : régent du clan loth.
TROGNE © : J. Hamm, Schizophrenic
MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2017
(#) Jeu 2 Nov - 12:12
C'est la question à 10.000 dollars, ça. beuh Si t'as de la patience, je peux (mais je dois me mettre à jour ailleurs, d'abord).
Caïn Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(#) Jeu 2 Nov - 12:20
ça dépend ! ejac lumière
perso', je pourrais m'en occuper ce soir si tu me donnes un lieu et un nombre de mots que tu préfères. miguel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(#) Jeu 2 Nov - 18:04
Il va nous falloir un lien monsieur le vampire fun
Entre caïnites, ça paraît normal, même s'ils ne sont pas du même clan, ni à la même position. Lorcan n'a jamais été du genre à désirer la régence, lui c'est un savant, un scientifique qui invente/fabrique les poudres d'ange et les cocktails pour le clan Uræus et qui ensuite finisse à la revente. Néanmoins, il dissimule ses multiples talents et intérêts scientifiques, parce qu'il ne veut pas bosser pour le Régime, qu'il n'apprécie pas. Mais comme du temps de son humanité, il lui manque un homme capable de l'inspirer pour virer dissident. En attendant, il est neutre, il use du Régime (il a un calice, une grande demeure, etc.) sans pour autant le soutenir. Il gribouille le passé, le dessine, devient dingue face à l'immobilisme scientifique du monde d'aujourd'hui.
Vu leurs âges, je me disais qu'ils ont dû se croiser, même s'ils sont de clans différents, ça peut nous faire un petit quelque chose  huhuhu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ahriman
avatar
VAMPIRES
Caïn Ahriman
LABEUR : régent du clan loth.
TROGNE © : J. Hamm, Schizophrenic
MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2017
(#) Ven 3 Nov - 19:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'auras remarqué que ça a été un échec. mdr (même si je suis déjà un peu plus proche d'être à jour...) Bref, tu pourras sans doute l'ouvrir avant moi, donc je te cède la priorité. Pour le lieu, je me dis qu'une sorte de réception serait sans doute le plus plausible ? dans une demeure d'un notable quelconque ? Quant à la longueur, franchement, fais à ton inspiration. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, vous. cil Bon, déjà, je suis d'accord qu'avec le nombre d'années et le simple fait qu'il n'y ait plus que trois clans de vampires, Lorcan et Caïn se connaissent (sans doute plus que de vue, mais on verra ça par la suite). J'étais en train de regarder le scénario de son infante, hier, parce que la jalousie de Lys, surtout pour des mortels, c'est tout à fait le genre d'histoires auxquelles Caïn adore se mêler... hm Je ne sais pas si on pourra trouver une chose à ce sujet, et j'y réfléchis encore, mais j'me suis dit que Lorcan pourrait voir d'un sale oeil tout rapprochement entre le régent (prince des queutards, en plus) et son infante, d'autant que Caïn aime bien rajouter aux passions, ou faire croire aux amoureux transis qu'il peut les aider à obtenir ce qu'ils veulent de l'être aimé. Je te le lance pour l'instant comme une piste, voir ce que tu en penses, puisque je pars du principe qu'ils se connaissent probablement bien, à voir si ça peut être de la sympathie ou non (parce que, du point de vue du Régime, ils sont assez semblables, les responsabilités politiques en moins). uh
Caïn Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(#) Ven 3 Nov - 19:37
pas de prob', je vais m'en occuper ce soir, dans ce cas. miguel
et oui ! va pour la réception, alors ! *^*
et parfait, du coup, j'essayerais de faire de mon mieux ! <3
je t'enverrais le lien par mp, dès que je l'aurais posté so !
huhuhu keur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(#) Sam 4 Nov - 8:22
HELLO. IT'S PEDOSKAR A L'APPAREIL. pedoskar

Alors j'ai bien tout luuuu, je suis contente d'avoir toutes les nuances, j'avoue que cela me permet de mieux cerner Caïn dans son ensemble oooh Du coup, je me disais qu'on pourrait partir là-dessus. Skar a simplement quitté le Clan sans vraiment être arrêtée dans sa lancée.

J'imaginais bien Skar réapparaître de son plein gré, l'air de rien. Imaginons que la Rébellion aie besoin d'une information, ou d'un passage, ou simplement que quelqu'un ferme les yeux cinq minutes, Skar aurait pu d'elle-même aller voir Caïn, pas en tant qu'ancienne membre du Clan, mais bel et bien Fléau de la Rébellion. ça pourrait être intéressant de constater quel regard a Caïn sur Skar, et inversement. Et ça donne un peu de politique dans ce monde de RP de fou, mouhéhéhéhé ! Qu'en dis-tu ? ça pourrait être intéressant de carrément partir là-dessus en RP ? Skar viendrait pour vendre quelque chose à Caïn, il peut donc choisir ce qu'il veut avant tout. cil cil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ahriman
avatar
VAMPIRES
Caïn Ahriman
LABEUR : régent du clan loth.
TROGNE © : J. Hamm, Schizophrenic
MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2017
(#) Sam 4 Nov - 15:45
Ça marche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] papagena

Ouuuuh, j'aime bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pedoskar

J'me dis qu'une sortie sans heurt serait effectivement dans l'intérêt d'une paix sociale au sein du clan et, dans un but purement rpgique, ça évite aussi que Caïn se soit mis la Rébellion ouvertement à dos (bien qu'il soit tellement à se pavaner auprès des faës que ça rend cette impression de toute façon). Du coup, et dans la même veine, faudrait que Skar soit revenue... discrètement vers lui, j'imagine ? Même si elle n'a pas son rang de Fléau tatoué sur le front, on peut imaginer que ses vues politiques, au moins à l'époque de la création de Maceria, ont été notées par le Régime ou soupçonnées ? Bref, pas le genre de démonstrations publiques dont Caïn ait besoin, tu vois le genre ? Je me demande juste pour les circonstances, bien sûr. hm Dans tous les cas, oui, un RP serait très très cool pour jouer là-dessus et faire de la politique.

pedoskar
(il est vraiment bien, ce pedoskar.)
Caïn Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: