affections infectieuses

:: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eliana Zaborowski
HUMAINS
Eliana Zaborowski
LABEUR : œillade maternelle sur ces danseuses charnelles, âme brisées, corps esclaves des désirs des hommes. ( MAQUERELLE )
TROGNE © : .
(#) Lun 4 Déc - 16:32
Armand Bellamy a écrit:
oh oui je le vois bien lui donner des cours de français, genre une action qui le mettrait pas trop dans le caca s'il est pris la main dans le sac, mais qui pourrait un peu la sortir de l'oppression, quelque chose du genre "émancipation pour le savoir", mais il aurait trop peur de se trahir face à elle, parce que, tout de même, il a pas du tout confiance, surtout en ce moment, et donc il voudrait pas qu'elle comprenne qu'il cherche à l'aider, un truc dans le genre ... (ma clarté m'éblouit moi-même). puis il voudrait pas vraiment l'aider frontalement non plus, parce que la dernière fois qu'il a aidé quelqu'un (genre la fille qu'il a mordue pour la sauver de la mort et qui a été tuée par le gouvernement, donc il est triste). please

j'le vois bien glisser quelques petits papiers par-ci, par-là avec une liste de vocabulaire à apprendre huhuhu de son côté Messaline serait un peu perplexe, mais ne refuserait pas une telle "aide". coin si tu es partant, on pourrait se faire un rp ? c:
Eliana Zaborowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Lun 4 Déc - 23:14
oh j'imagine très bien aussi bril
je suis totalement partante, on fait ça comme tu veux quand tu veux où tu veux bril (je peux même commencer si tu veux, j'ai du temps cette semaine)
Invité
Eliana Zaborowski
HUMAINS
Eliana Zaborowski
LABEUR : œillade maternelle sur ces danseuses charnelles, âme brisées, corps esclaves des désirs des hommes. ( MAQUERELLE )
TROGNE © : .
(#) Mer 6 Déc - 22:46
une simple visite de routine qui peut se transformer en cours particulier coin j'veux bien bril bril de mon côté c'est bien chargé beuh
Eliana Zaborowski
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2