(M) SEBASTIAN STAN ▵ Between the purge and the beast

 :: SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastase Vasilis
avatar
HUMAINS
Anastase Vasilis
LABEUR : Corps en guise d'offrande, créature assujettie aux caprices d'un être immortel arborant une beauté mensongère. Esclave destiné à le servir, destiné à devenir ce qu'il devait lui offrir; une descendance.
ANTRE : Dans l'antre de la madone.
TROGNE © : Tom Webb, DΛNDELION
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2017
(#) Dim 17 Déc - 19:34
Seweryn Radomierz
étreintes sanglantes, vampire

identité
NOM DE FAMILLEradomierz. PRÉNOMseweryn. ÂGE ▵ la robustesse d'une carcasse juvénile, trentaine largement révolue, bête vieille de quatre cent quarante-cinq années. RACE ▵ fils de l'ondine pourpre, dévoreur de souffles dérobés aux piètres malheureux. Monstruosité noctambule se jouant de la terreur instaurée dans les esprits, babines meurtrières étirées en un rictus carnassier, vampire. ORIGINES ▵ patriote archaïque de Warschouia, polonais. OCCUPATION ▵ la violence au bout des doigts, de l'ordre naît le chaos, de la crainte naît l'obéissance, que courbent l'échine les âmes rétives, milicien nocturne. ORIENTATION SEXUELLEbisexuel ou pansexuel. STATUT CIVILsans attache. STATUT FINANCIERau choix. OPINION POLITIQUEpartisan, le dit-on, les poings au service de la Grande Suprême. Serpent niché sous roche, fidélité illusoire trompant les yeux des habitants de la société, eux, qui le considèrent comme le bourreau. Allégeance portée à son clan, cachée mais véritable. CLAN/MEUTE/CASTEBătrân. PARTICULARITÉSau choix.

points importants
Né au cours du XVIème siècle à Warschouia, héritier du blason des Radomierz, Seweryn voit le jour au sein de la noblesse polonaise.

Honorer l'image de la famille, doit-il. Tel le veut la coutume, le fils suit un entraînement spécifique dirigé par le patriarche pour rentrer dans les rangs de la cavalerie lourde du pays. Hussard, c'est ce dont il est destiné à devenir.

Par ces innombrables entraînements et petites expériences accomplis, Seweryn gagne l'entrée dans le corps des hussards ailés à l'aube de ses vingt-et-un ans.

Le sabre accroché à la taille, le pique de la lance pointé vers l'ennemi, les cris des frères soldats s’élevant dans le ciel sous le son fracassant des sabots de leurs montures, Seweryn participe à la Bataille de Kircholm, en septembre 1605.

Étreinte vampirique quelques mois après leur victoire contre les forces suédoises. Créature des ténèbres jetant son dévolu sur sa personne, duel engagé entre l'humain et le monstre. Calomnie narguant les attaques du guerrier, pourtant vives et meurtrières mais ô combien pathétiques pour l'immortel.

Le reste de son histoire est laissé à ta convenance, tout comme les périodes entre les points cités ci-dessus. Garde juste en tête qu'actuellement, il est très bien intégré dans le clan et qu'en aucun cas, il fera acte de trahison envers ce dernier, bien qu'il soit capable d’exécuter un congénère noctambule sous ordre de ses supérieurs hiérarchiques pour n'éveiller aucun soupçon sur sa véritable opinion politique. De plus, cela fait maintenant quelques décennies qu'il se tient à Maceria, l'ayant rejoint à une époque plus ou moins proche de la date de la fondation de la ville.

précisions
AVATARDifficilement négociable. Je vais être honnête: Sebastian Stan m'est apparu comme une évidence pour ce personnage et est la célébrité même qui me l'a inspiré. Cependant, je peux comprendre que sa tête ne peut plaire à tout le monde. C'est pourquoi tu peux toujours venir me proposer une autre idée de bouille, à condition que la célébrité ait entre la trentaine et la quarantaine. Mais je ne vais pas te cacher que je vais être dure sur la négociation.  meh
PSEUDONégociable, du moment qu'il possède une consonance polonaise.  si
RPS ▵  Un minimum de fautes d'orthographe, quant au nombre de lignes, je ne vais pas être chiante. Du moment qu'il y a suffisamment de matière pour rebondir dessus, ça sera top. En général, je tourne autour de 600/700 mots mais j'essaie toujours de m'adapter.
LIENS ▵ La base des liens est non-négociable. Seweryn fait partie des personnes qui ont une importance dans l'évolution d'Anastase au sein du clan Bătrân. Si la maîtresse d'Anastase, Béatrix, est celle qui a le plus d'impact sur sa dénaturalisation, Seweryn est définitivement celui qui va tenter de pervertir son esprit et de briser les derniers détails qui font de lui un être compatissant, fragile; un humain. Autant dire que ça peut promettre de beaux Rps. Pour le lien avec Béatrix, si tu tiens à approfondir certains points, n'hésite pas à aller voir le joueur concerné. Dans tous les cas, les liens sont destinés à évoluer.
PRÉSENCE ▵  Sur ce point, tu n'as pas à te faire de soucis. Du moment que tu respectes ce qu'il y a sur le règlement, ça me convient parfaitement. Nous avons tous une vie derrière nos écrans, et moi-même suis sujette à des plannings assez chargés. Alors sois sans crainte, ce n'est pas moi qui vais te demander d'être présent h24. J'aimerais juste éviter d'avoir affaire à un membre fantôme.  siouplait
AUTRES ▵  Sache que si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me les poser ! Je viendrai avec plaisir te répondre. Bien que je me sois imaginée le personnage d'une manière assez précise, j'ai pris le soin de te laisser libre sur de nombreux points. Le but c'est que tu t'appropries le personnage et que tu t'amuses avec, alors je ne veux surtout pas te brider avec des détails. Toutefois, si tu tiens à avoir des informations supplémentaires sur son caractère, tu peux toujours venir me les demander. Qu'on se le dise, je ne m'imagine pas du tout ce gaillard être un tendre, et encore moins sain. sun

Sinon, viens nous rejoindre ! On est plutôt bien installé dans le coin. Et sois assuré que tu risques de traverser une tempête d'hystérie si tu le prends, alors accroche-toi Mireille.  hum  
CRÉDITS ▵ avatars by EIHWAZ & paradis perdvs. & Kettricken, icone by Skate Vibe
Black Velvet
If you do not do what you're told to do when you're told to do it, you will be punished. Do you understand? I'm gonna make you, I'm gonna break you, I'm gonna make you a fucking psycho.
Your ass belongs to me now.
— Muse

Anastase Vasilis
Le Sacrifié, innocence et bienveillance obscurcies par une curiosité morbide portée sur leur culture. Enfant consacré à la préservation de cette espèce dite fantasmagorique et supérieure, maintenant destiné à devenir le prochain d’une longue lignée de vampire. Crocs assoiffés, langue gourmande qui se penchent à de nombreuses reprises sur ce derme fragile. Mortel devenu source de distraction, demi-possession. Taire cette humanité subsistante, pousser la curiosité à son paroxysme, faire de cet humain digne de son devenir. S’amuser, se délecter de ses émois. Seweryn se sait craint et désiré par le Sacrifié. Esprit tourmenté, en proie aux effets d’un lien malsain. Bête usant de sa férocité pour le plier à ses caprices, bête usant de son savoir pour lui enseigner, bête usant de son charme pour le pervertir.

Béatrix Rosenwald
Scénario
Membre du clan Bătrân, madone respectable, femme de pouvoir aux mille et une facettes. Les deux immortels se connaissent et se côtoient maintenant depuis quelques décennies. Maîtres illusionnistes, vautours crépusculaires, ils sont tels des pièces noires sur un échiquier tentant de déceler les faiblesses d’un ennemi commun. Ennemi pour qui ils se prétendent partisans. Considéré comme un allié d’une envergure non-négligeable, dame Rosenwald ne laisse rien au hasard. Le sombre caractère dont fait preuve le milicien s’avère être un atout indéniable pour ses projets et ce, particulièrement ceux qui concernent le jeune mortel Anastase. Elle est la maîtresse légitime du Sacrifié mais de par sa noble bonté, Seweryn est devenu l’un de ces désignés pouvant jouir de sa présence. Un choix minutieusement calculé. Un privilège que le vampire ne se prive pas de profiter.


_________________
i am flesh, bones, i am skin, soul.
i am human,
nothing more than human.
i am sweat, flaws.
i am veins, scars.
i am human,
nothing more than human
.
Anastase Vasilis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION-
Sauter vers: