ORCYNIA & ORCUNION

 :: GÉOGRAPHIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elle
avatar
ELLE
Elle
TROGNE © : DANDELION.
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
(#) Sam 21 Oct - 17:05
ORCYNIA, LA FORÊT
Frappée par les radiations des bombes, la forêt d'Orcynia, à la végétation riche et luxuriante, est devenue un lieu de haut danger à cause des secrets qu’elle habite. Depuis un siècle, la terre irradiée a nourri créatures hybridées et plantes toxiques rendant chaque expédition sur son sol dangereuse bien qu’elle regorge de véritables trésors : Viande, fruits, peau de bêtes, plantes médicinales…  C’est une terre mortelle, avec ses marais vous avalant comme sables mouvants, ses sources chaudes, sa faune et sa flore surréaliste faite de lianes et ronces qui s’attachent aux membres et finissent par vous étouffer. Apprivoisée petit à petit par les humains du ghetto, elle est leur plus sûr moyen de survie et fait donc l’objet de raids journaliers ayant coûté la vie à de nombreux braves. Les lycans, sont également sensibles à son charme empoisonné et vont s’y dégourdir les pattes lors de chasses endiablées.

Cet endroit se rapproche très fortement de ce qui autrefois était nommé le climat méditerranéen ; avec une saison froide relativement douce et humide et une saison chaude qui avec une période aride. Heureusement, en plein cœur de la forêt, le feuillage est si dense qu’une simple pluie peut facilement s’ignorer quand, le brouillard toxique lui fait toujours autant de victimes.


ORCUNION, LE GHETTO
Eloigné de la cité de Maceria pour que les remugles de sa puanteur n’entachent pas la cité des murs, se trouve le ghetto humain, Orcunion. Au cœur de la forêt d'Orcynia, il est bâti de tentes sommaires en toiles et bois, de grands dortoirs où sont parqués les humains comme des bœufs. Ni eau courante, ni électricité. La vie y est rude. De grands feux de camps tiennent chaud à la population en même temps qu’ils servent à cuire les frugaux repas. L’hygiène sommaire ne tenant qu’à quelques baquets d’eau froide où faire sa toilette. Bardé d’une protection leste car peu sont les créatures souhaitant y faire de vieux os, et que la forêt se charge des plus aventureux. La nature, apocalyptique depuis les incidents nucléaires y a laissé son empreinte et il est dangereux, voir fou de trop chercher à s’aventurer dans les bois seuls. Régie par le troc, cette microsociété survit grâce à l’ingéniosité et l’intrépidité de ses habitants plutôt que grâce aux tickets de ration octroyés par le régime. Chasses sauvages, cueillette, approvisionnements miracles de la part des rebelles… On y fait sa place en sachant quoi faire de ses dix doigts. Ramenés à la condition d’animaux, les humains usent et abusent de ce que la forêt veut bien leur octroyer.

L’on n’en sort officiellement que par le biais des véhicules communs affrétés pour le trajet, chaque matin et soir, entre la cité de Maceria et le ghetto et sous mandat de la part du régime, menant les esclaves vers la ville où ils s'éreintent à la tâche. Aux plus hardis, l'exploration, vers les territoires d'Orcynia et toute leur dangerosité. A leurs risques et périls.

Elle
Revenir en haut Aller en bas
Elle
avatar
ELLE
Elle
TROGNE © : DANDELION.
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
(#) Sam 21 Oct - 20:33
METEOROLOGIE
Baignant dans une constante humidité, la forêt d'Orcynia est le dernier endroit où la vie humaine peut s'épanouir. Territoire stratégique où le Régime implanta ses cultures, défrichant une partie des terres pour nourrir la population de la capitale, ce fût non par choix mais plutôt par manque d'endroit réellement vivable que la population humaine y fût entassée. Mortels dotés de facultés d'adaptations qu'il faut souligner, le quotidien est rythmé par l'alternance de deux saisons, aussi rudes l'une que l'autres dans leurs extrêmes.


SAISON CHAUDE


Précipitations : surviennent rarement au pic de cette saison, d’une occurrence si faible et si facilement maîtrisables qu’elles font quantité négligeable de victimes. Le brouillard quand à lui, est présent plusieurs fois par semaine.

Températures :  12 - 27 degrés, jusqu’à 35 au plus chaud de la saison.


SAISON FROIDE


Précipitations : 1 - 2 fois par semaine, généralement la nuit. Il n’a pas neigé dans cette zone depuis près de 10 ans car les températures sont rarement proches de zéro.

Températures : 5 - 16 degrés, avec quelques pics de chaleur avoisinant t les 20 degrés.
Elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: