Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

affections infectieuses

 :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sam 25 Nov - 22:35
armand bellamy
vampire
identité
NOM DE FAMILLE ▵ bellamy, le plaisir des choses disparues toutes réunies en quelques lettres, en quelques sons surannés.. PRÉNOM ▵ armand, parfois il se demande si ça désigne bien le même homme, si se maintient par le prénom la cohérence du tout. ÂGE ▵ trente-quatre ans, il se surprend parfois à croire encore qu'il a cet âge, puis son doigt touche sa peau et il se rappelle, le froid de la pierre, des choses inertes. RACE ▵ vampire, il aimerait bien dire qu'il sent encore la morsure, mais ce serait mentir.  ORIGINES ▵ française, et avec ça un passé si éloigné qu'il n'y pense plus, même si ça lui colle à la peau, à la face. FAMILLE ▵ et seul il rode. OCCUPATION ▵ architecte, entrer dans l'intimité des gens c'est encore mieux se fondre parmi eux, on ne viendrait pas soupçonner celui qui offre un toit.  ORIENTATION SEXUELLE ▵ et ces rares femmes qu'il a aimé férocement, et qu'il oublierait un jour. STATUT CIVIL ▵ il se rappelle du jour de son mariage, fragment de mémoire, il faisait beau, puis il y eut la vie, puis la mort. PARTICULARITÉ ▵ ce n'est pas sur son charme qu'il compte, c'est sur les possibles qui s'étalent devant lui quand il se laisse imaginer ce qui pourrait être.  STATUT FINANCIER ▵ il a toujours eu, et ne saurait pas ne pas avoir.  OPINION POLITIQUE ▵ du dégoût il est passé à la rage, les dents serrés et les ongles mordant la paume de ses mains, mais il a la patience des grands stratèges, et il prémédite le jour dans l'ombre.  CLAN/MEUTE/CASTE ▵ clan Loth, petit à petit, il s'est écarté, jouant au solitaire.  PARTICULARITÉS ▵ ce n'est pas sur son charme qu'il compte, c'est sur les possibles qui s'étalent devant lui quand il se laisse imaginer ce qui pourrait être.

anecdotes
(un) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (deux) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (trois) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (quatre) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (cinq) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (six) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (sept) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (huit) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (neuf) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (dix) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
recherches

(M/F/NB) TITRE DU LIEN ▵ petite description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(M/F/NB) TITRE DU LIEN ▵ petite description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(M/F/NB) TITRE DU LIEN ▵ petite description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
vivants

PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prévus

PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM

vaincus

PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

morts

PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sam 25 Nov - 22:40


PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.


PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 26 Nov - 14:43
(a)

(J'espère que j'ai le droit de poster, sinon je supprimerai mon message xD)
Donc, il y a déjà un petit lien avec Tan, si tu veux en discuter ou rp oups
Mais aussi, j'ai un DC vampire, Faith, ancien primogène du clan Loth, qui s'est enfuie il y a peu (a). C'est aussi une dissidente, mais plutôt parce qu'elle veut mettre les vampires au-dessus de tous, plutôt que de suivre le régime.
Voilà tanith
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 26 Nov - 21:32
j'ai trop hâte de jouer ce lien qui risque de faire mourir armand, donc oui, j'exige un rp, évidemment, mais tu voudrais peut-être qu'on spécifie un peu le lien entre les deux ? parce que clairement, le petit armand, il est pas vraiment content d'avoir un chien de garde, tu vois meh mais j'ai vu que tu voulais, si j'ai compris, que le bb fasse comprendre à ta belle qu'elle a un peu tort et la ramener sur le droit chemin coin

en parlant de ta faith, tu crois que le petit cœur fragile d'Armand est prêt à voir une choupette qui a besoin d'aide parce qu'en fuite après avoir perdu son bb ? ... ce serait une torture pour lui cil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Zaborowski
Eliana Zaborowski
HUMAINS
Eliana Zaborowski
LABEUR : œillade maternelle sur ces danseuses charnelles, âme brisées, corps esclaves des désirs des hommes. ( MAQUERELLE )
TROGNE © : .
MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2017
(#) Lun 27 Nov - 15:32
moi, moi, moi !  boing
j'ai pas d'idée précise qui dépote, mais pourquoi pas partir sur le fait qu'il aurait pu travailler pour son maître, la création d'une indépendance pour la maison ou la refonte d'une pièce idk, il aurait donc croisé Messaline à de nombreuses reprises, et curieuse comme elle est, aurait pu lui poser des questions lorsque les dos sont tournés ? voir quelques petits cours de français sous l'manteau. coin
Eliana Zaborowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Lun 27 Nov - 18:05
oh oui je le vois bien lui donner des cours de français, genre une action qui le mettrait pas trop dans le caca s'il est pris la main dans le sac, mais qui pourrait un peu la sortir de l'oppression, quelque chose du genre "émancipation pour le savoir", mais il aurait trop peur de se trahir face à elle, parce que, tout de même, il a pas du tout confiance, surtout en ce moment, et donc il voudrait pas qu'elle comprenne qu'il cherche à l'aider, un truc dans le genre ... (ma clarté m'éblouit moi-même). puis il voudrait pas vraiment l'aider frontalement non plus, parce que la dernière fois qu'il a aidé quelqu'un (genre la fille qu'il a mordue pour la sauver de la mort et qui a été tuée par le gouvernement, donc il est triste). please
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Lun 27 Nov - 23:27
Un rp bien évidemment (a).
Oui, techniquement, Tanith est un peu blasée de tout, c'est pour ça qu'elle a trouvé une grande cause en sa défense du Régime. Mais ça reste "fragile" en soi, si on parvient à la cerner un minimum si. Et comme ils risquent de devoir pas mal traîner ensemble les deux zigotos onfire

Ohhhh, ce serait absolument parfait ça aussi cil. Si tu veux faire souffrir ton perso, ça peut fonctionner (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Mar 28 Nov - 20:40
il va te la déblaser, tu vas voir, tu vas pas la reconnaître coin tu veux que je le commence ? je les vois bien dans le parc, genre lui a juste envie de se dégourdir les jambes, et il a du coup vraiment l'impression d'avoir un ... chien (le respect est mort, je sais) à ses pieds oups et là, alors qu'il s'était résolu à avoir le moins possible d'échange avec elle, il craque et il engage la conversation, parce que tu sais, ses vieilles habitudes de cour où tu peux pas être dans le silence en bonne compagnie sinon t'es pas poli. Arrow

en plus avec natalia, cette bouille, il est obligé de craquer bril
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Mar 28 Nov - 21:35
Je veux du lien avec Orion uh
Je ne sais pas encore QUOI mais bon si
Que penserait Armand de l'apparence de la demoiselle ? Parce que ça a tendance à rebuter encore pas mal de Vampires une Vampire si jeune (même si elle ne représente aucun danger). Je cherche deux liens, peut-être que ça pourrait t'intéresser et coller à Armand : soit un qui se méfie de sa jeune apparence, soit un qui est fasciné par son jeune âge en apparence justement et par son histoire. Est-ce que ça t'inspire des choses PAS CATHOLIQUES ? cil
(rah si elle était pas folle de son Sire elle voudrait sans doute profiter un peu d'Armand MAHAHAHAHAHA)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Mar 28 Nov - 21:58
mon dieu elle est belle, moi en tout cas je suis fascinée bril
huuuuum ... je pense qu'il serait plutôt méfiant, déjà parce qu'il lui en faut beaucoup pour être fasciné et ensuite parce que l'innocence des traits ça n'a jamais été son truc, il sait à quel point c'est trompeur, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il se cache en dessous. cil mais après avec son changement d'opinion politique (ouai avant il en avait rien à faire du gouvernement, enfin il était pas pour mais il était pas contre non plus), et la mort de son infante, il est devenu beaucoup beaucoup plus tendre, donc il pourrait s'y laisser méprendre cil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Mer 29 Nov - 13:33
Derrière le visage d'ange, le démon onfire
BREF.
Donc, ce serait à la base de la méfiance qui se ferait moindre depuis la mort de son infante si je comprends bien. Est-ce que tu penses qu'il soit possible qu'Orion et l'infante d'Armand se soient connues ? Appréciées même ? Parce que ça pourrait peut-être être intéressant de partir sur une base de ce genre beuh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Mer 29 Nov - 17:20
J'espère bien qu'il va me la déblaser oups.
Et je kiffe juste mais tellement l'idée mdr. Déjà elle ça va l'agacer de devoir le suivre juste pour se dégourdir les jambes mais qu'il lui parle, alors là... Elle va être choquée presque pedro. Ca va être très amusant !
Et si ça te dit de commencer, je ne dis pas non moi (a)

je suis ravie que Natalia le fasse craquer :face:. Dès que je poste ma fiche, j'ajoute un petit lien avec Armand, on va se faire un truc cool héhéhéhéhé *sort*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Mer 29 Nov - 23:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu sais quoi, j'adore ton idée qu'elles se soient connues thx parce que dans ma tête son infante était aussi particulièrement jeune (c'était sa fille pour lui, celle qu'il n'a jamais eu avec sa femme quand il était encore humain, bref je te passe les détails), donc elles auraient pu se rapprocher sur ce côté là, et puis armand aurait pas été très chaud pour leur amitié, mais maintenant qu'elle n'est plus là, orion c'est un peu comme un souvenir d'elle en quelque sorte, alors bien sûr, il se serait totalement adouci bril peut-être même au point d'avoir tendance à transférer sur elle sa paternité ratée ? hm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça va être de la bombe cil je te fais ça alors cil
oh chouette macarena je suis ravie hysteria
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Jeu 30 Nov - 10:29
JE VALIDE TELLEMENT huhuhu huhuhu huhuhu

S'il transfère sa paternité ratée sur Orion ça peut donner quelque chose d'assez fort je pense, dans le sens où elle, son Sire, c'est son âme sœur, son tout, pas son père (même si c'était ambigu à un moment nan ). Et avoir une figure masculine en laquelle elle pourrait avoir confiance ce serait chouette mais du coup, ça se construirait petit à petit ça star
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Jeu 30 Nov - 12:51
J'ai hâte de lire star

Je suis ravie aussi ! **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: